Forum de la guilde TristainKingdoms sur Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  Vincilex Dim 7 Fév - 23:38

Je commence par vous dire bonjour et je vous présente mes excuses mon ordinateur ne reconnais plus flyff. De ce fait avec des amis IRL(in real life) nous avons décider de tester un nouveau mmorrpg de gpotato. Nous avons voter pour tester DRAGONICA après 3 semaines de jeu nous avons pris gout a se jeu et nous l'aimons bien. C'est pour cela que je viens vous proposer (je ne vous force pas je viens juste vous proposer ) de nous rejoindre dans ce jeu.Pour plus de renseingnement je vous conseille d'aller sur le fite officiel pour cela taper dragonica sur google et vous prenez l'une des premiere réponses.

Si vous etes interesser après l'avoir télécharger et installer je vous donne randez-vous sur le 1er serveur (peut importe le canal ).
Rajoutez moi a votre liste d'ami si je suis conecter et je vous guiderez PS: Je suis éclaireur lvl 25.
voila
Je vais quand meme me conecter sur le forum de tristainkingdoms pour vous tenir au courant voila tout est dit je vous dit a++ et peut etre je vous croiserai In game cheers Wink cheers
Vincilex
Vincilex
Burudeng
Burudeng

Messages : 70
Penya(s) : 5617
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : martinique

Personnage
Pseudonyme: Vincilex
Classe: sorcier aoe
Niveau: 75

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Windwolf Dim 14 Fév - 21:10

Ok... Pour ma part, je ne pense pas pouvoir y jouer... M'enfin, on verra plus tard ;-)
Windwolf
Windwolf
Général
Général

Messages : 67
Penya(s) : 5526
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : En internat du lundi au vendredi =(

Personnage
Pseudonyme: Windwolf
Classe: Acrobate
Niveau: 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum