Forum de la guilde TristainKingdoms sur Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques conseils lors de la création d'un mag IG

Aller en bas

Quelques conseils lors de la création d'un mag IG Empty Quelques conseils lors de la création d'un mag IG

Message  Windwolf Lun 26 Oct - 1:29

Réaliser un mag dans le jeu ? Rien de plus facile ! Et pourtant...
Il faut qu'un mag soit attirant par son message, par le personnage qui vend et par son contenu ^^

Quelques conseils pour réussir son mag :

Arrow Ne vous placez pas n'importe où : ne pas aller vers le monde, mais ne pas s'isoler non plus
Arrow Placez vous là où il y a un flux suffisamment important de joueurs (logique, non Suspect )
Arrow Choisissez un bon titre de mag :
- ne mettez pas : "pas cher", "presque donné"... Tout le monde sait que c'est cher au final rabbit
- n'écrivez pas "fioles mana" si vous vendez des pierres lunaires Neutral
- faites en sorte que votre titre cible ou pas une clientèle précise
- évitez la pub (comme les sites ou les forum) ou les "je cherche..." ou les "je vends..." : j'ai déjà essayé, il y a moins de clients quand on fait de la pub =S
Arrow respectez les prix : ça coule de source... Si vous voulez qu'on vous achète un truc, vendez le au bon prix (10% plus cher du prix normal au max) ou à un prix réduit pour être sûr qu'il se vende...
Arrow Mettez des prix ronds (Ex : ne mettez pas 15120 pour une carte Electro mais 15000).
Arrow NE SORTEZ PAS VOS ANIMAUX ! Pour deux raisons : 1) il peut mourir si vous ne le nourrissez pas ; 2) il gêne quand on clique sur votre personnage (combien de fois ais-je cliqué sur des perso alors qu'il y avait leur animal devant eux ou sur eux >< Je ne suis même pas entré dans les mag concernés tongue )
Arrow Faites de la pub sur le général si vous n'êtes pas absent =) ça aide à vendre (parfois bounce )
Arrow Mettez des habils de noobs si c'est des objets de noobs que vous vendez, mettre des habils de HL (si vous pouvez :mrgreen: ) si vous vendez des trucs de HL =D ça aide un peu à se repérer =)
Arrow ORGANISEZ VOTRE MAG :
1) Classez vos objets du plus cher au moins cher, du plus utile au moins utile, du plus HL au moins HL, ...
2) Classez vos objets selon leur groupe : les cartes avec les cartes, les armures avec les armures, les armes avec les armes, les CW avec les CW, ...
3) Classez vos objets selon des thèmes précis : tout ce qui est pour merco dans un côté, tout ce qui est pour aco d'un autre, ...



Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas à poster ici et je les rajouterais ;-)
Windwolf
Windwolf
Général
Général

Messages : 67
Penya(s) : 5526
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : En internat du lundi au vendredi =(

Personnage
Pseudonyme: Windwolf
Classe: Acrobate
Niveau: 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum